Actualités

Nouveautés chez Instaclause: de nouvelles fonctions pour les experts-comptables

Le début du quatrième trimestre s’est accompagné de toute une série de nouveautés chez Instaclause. Nous avons lancé une version française des documents, nous avons rendu possible la signature électronique et nous avons intégré la fonction « Demander au client ». Découvrez ci-dessous les nouvelles fonctionnalités d’Instaclause.

Vous avez des clients à Bruxelles ou en Wallonie ? Établissez leurs documents juridiques en français.

Jusqu’à présent, nos documents juridiques étaient proposés en néerlandais. Désormais, vous pouvez également les établir en français. Grâce à la version française d’Instaclause, vous pourrez servir aisément vos clients installés à Bruxelles ou en Wallonie. Nous avons intégré la législation bruxelloise et wallonne dans nos documents juridiques que nous mettons à votre disposition dans deux langues nationales. Désormais, il vous suffira de quelques clics pour rédiger un contrat, tant en français qu’en néerlandais. De quoi vous permettre d’offrir vos services d’expert-comptable par-delà les frontières linguistiques.

Grâce à Instaclause, générez des documents juridiques en un rien de temps, aussi bien en français qu’en néerlandais


Découvrez quels documents juridiques vous pouvez créer avec Instaclause. >>

Signer électroniquement, c’est désormais possible avec Instaclause également

Vous en avez assez de devoir imprimer, signer, puis scanner vos documents juridiques ? Nous aussi ! C’est pourquoi nous avons intégré quelques liens dans Instaclause pour vous permettre de signer vos documents électroniquement. Si vous utilisez Penneo ou OK!Sign pour votre signature électronique, associez ce logiciel à votre application Instaclause. Une fois votre document juridique généré, il vous suffira d’un clic pour l’envoyer à votre client qui recevra un e-mail de votre outil de signature électronique. Lorsque le client aura signé le document, vous recevrez une notification et vous pourrez consulter la version signée dans Instaclause. Facile et efficace!

Établir des contrats ou autres documents juridiques et les signer immédiatement de manière électronique ? Avec Instaclause, c’est possible


Découvrez notre logiciel juridique >>

Interrogez directement vos clients et peaufinez votre document juridique

Instaclause ne propose pas de documents standards ni de modèles dépassés. Nos documents juridiques sont toujours établis sur mesure. Toute une série de questions vous sont posées, en fonction du document dont vous avez besoin. Vous préférez faire le point avec votre client concernant une question à laquelle il sera plus à même de répondre ? Interrogez-le directement en cliquant sur l’option « Demander au client ». Cochez la case « Demander au client » en regard des questions que vous souhaitez lui poser et cliquez ensuite sur le bouton pour les lui soumettre. Il pourra les consulter dans une plateforme très simple à utiliser et dotée de votre logo ainsi que de vos couleurs. Facile!

background signature

Vous souhaitez en savoir plus sur les prix ou vous avez des questions spécifiques?